VOUS souhaitez vous former à la réflexologie plantaire ayurvedique

DEVENIR UN PROFESSIONNEL DE LA RÉFLEXOLOGIE PLANTAIRE AYURVEDIQUE

Lors de la première année vous allez découvrir et apprendre les fondements de la réflexologie plantaire avec une alternance de théorie et de pratique. Vous y apprendrez le fonctionnement du corps humain selon la vision allopathique ; les zones réflexes sur le pied correspondant à chaque organe et système du corps.

J’intègre aussi les notions de psychologie pour vous accompagner à réaliser vos entretiens, comprendre le fonctionnement de chaque individu et les pathologies du mental. Ainsi la personne est traitée dans sa globalité.

Il est primordial de ne pas se contenter que de l’aspect pratique. Vous devez en sortant de votre formation être capable d’accueillir et d’accompagner chaque personne dans son individualité propre.

Lors de la deuxième année, nous allons intégrer les bases de l’Ayurveda. Cette dernière est une science ancestrale issue de la médecine indienne qui permet une harmonisation complète de l’être.

Le but sera de comprendre le fonctionnement du corps au travers de la vision ayurvedique grâce à une lecture du pied approfondie.

Améliorer votre qualité de toucher grâce aux qualités offertes par l’Ayurveda.

A la fin de ce cycle, vous serez capable de comprendre la constitution de la personne, les déséquilibres qui en découlent, et de les traiter en profondeur.

Un stage et un mémoire de recherche seront demandés à chaque élève.

Vous serez capable dès la fin de la première année de proposer des consultations.

ecole-reflaxologie-plantaire-ayurvedique-1
  • erpa.formation@gmail.com
  • 07.81.16.55.48